Jump to content

Le Concertina En France


Recommended Posts

Bonjour,

 

Merci pour ce forum qui est une vraie richesse pour tous les joueurs de concertina.

 

Malheureusement, je ne suis pas Anglophone, et j'ai beaucoup de mal à comprendre les messages qui sont ici.

 

J'aimerai éventuellement ouvrir une page avec des infos, et message en français. Est ce que cela vous semble possible?

 

J'ai un concertina CLOVER 30 boutons C-G Anglo concertina. J'ai aussi une petite chaîne Youtube

 

Affaire à suivre.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue au forum, et merci d'avoir partagé les vidéos, qui sont tout à fait charmants.

 

Je n'ai aucune idée combien de francophones participent ici actuellement, mais une présence plus robuste de joueurs français ne pourrait qu'enrichir nos discussions!

 

Reste aux modérateurs de décider si la demande justifierait la création d'un groupe spécial pour les non-anglophones. Sinon, je ferai de mon mieux pour répondre à tout commentaire ou question--dans le cas, bien entendu, où j'aurai quelque chose à contribuer. Ça me fera de la pratique!

 

Bob Michel

Near Philly

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, je pourrais faire de mon mieux de m'addresser aux questions et participer aux discussions. Vous parliez d'avoir une page independente francophone? C'est une bonne idee, ou egalement une bone idee d'avoir une section ici si il y avait assez de gens.

 

Est-ce que vous jouez la musique d'Auvergne sur votre concertina? Musique Irlandaise? Ah, je vois que l'on a des gouts eclectiques. Excellent chapeau dans le "Katyusha" clip. :rolleyes:

 

Salut,

 

C

Edited by ceemonster
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...